Côté Seine c'est Manifik

shopping
(© Anna Dziubinska, Unsplash)

À l’issue d’une compétition, le centre commercial Côté Seine (Groupe Wereldhave) fait confiance à l’agence Manifik pour rendre sa marque plus forte, travailler son image et générer davantage de trafic parmi les 65 boutiques et restaurants que compte le centre urbain (Action, Etam, Kiabi, Sephora, Superdry, Foot Locker…). L'agence est ainsi chargée pour son client, qui se targue de disposer d'une surface de près de 30 000 m² et d'avoir enregistré une fréquentation de 6 millions de personnes en 2019, de lui déployer sa stratégie de communication et une nouvelle signature de marque : « Faire que chaque jour compte » autour de mises en scène avec des selfies de clients.  Manifik gérera en outre l’ensemble de ses prises de parole sur l'année. Enfin,  Manifik a imaginé une stratégie d’influence auprès de différents acteurs locaux pour générer de la proximité et inscrire le centre commercial comme un acteur local à part entière. 

À lire aussi

Filtrer par