Création de l’agence media 7Kids
De gauche à droite : Régis Langlade, Nathalie Taboch et Thomas Jamet

Thomas Jamet et Régis langlade se sont associés au groupe Labelium
Le « marché s’enfonce depuis trop longtemps vers la productivité immédiate. Cela abîme les médias, les agences, mais aussi les annonceurs. Nous voulons aller contre cette destruction de valeur ». Le constat est signé Thomas Jamet, ex-président d'IPG Mediabrands France et ex-président de l'UDECAM, qui s’est associé à Régis Langlade, ex Head of Marketing & Development d’UM Paris pour créer une nouvelle agence media, en redéfinissant tout de même le modèle traditionnel. Baptisée 7Kids, la nouvelle entité prend corps au sein du groupe de marketing digital Labelium et entend « unifier l’excellence et la performance digitale » de ce dernier « avec la puissance et l’authenticité du média off-line, offrant une vision synergique où chaque canal amplifie l'autre », souligne un communiqué. « Nous voulons créer un nouveau paradigme où la stratégie, la créativité, les données, et la convergence sont la source d'une croissance authentique et durable pour nos clients », insiste M. Jamet, CEO de la structure.
Avec pour objectif de réconcilier on et off-line, 7Kids veut réunir le « meilleur » des deux mondes dans lesquels « les principes intemporels de la construction de marque » voisinent avec « des stratégies modernes axées sur les données », pointe pour sa part Régis Langlade, COO de l’agence. Pour ce faire, le duo pourra s’appuyer sur les 600 collaborateurs du groupe Labelium en France, qui apporteront de la complémentarité aux activités de 7Kids autour des stratégies branding via « une approche premium du haut de funnel », d’un planning stratégique « brand to business », d’une capacité de trading sur les canaux offline ou encore d’une expertise en créativité média et brand content, etc. MM. Jamet et Langlade pourront en outre s’appuyer sur Nathalie Taboch qui a récemment rejoint Labelium Groupe France en tant que CEO.