Ctzar lance Ctzar Seller, son offre de social selling

Ctzar Seller

Les stocks sont si importants, qu'il faut vendre. D'urgence et ce, par tous les canaux. Ctzar innove et lance Ctzar Seller, son offre de social selling intégrée. Une offre dédiée aux stratégies et mécaniques sociales qui convertissent les conversations en acte d’achat. S’appuyant sur ses expertises intégrées de brand content, social media et influence, cette nouvelle offre "apporte une réponse aux problématiques business de nos clients en proposant des stratégies sociales qui créent l’adhésion et convertissent l’engagement en acte d’achat. Le social selling c'est l'avènement du media qui vend" préciseThomas Silve, fondateur de Ctzar. Il animera une conférence en ligne le 8 octobre prochain durant laquelle l’agence échangera sur les nouvelles expériences sociales de shopping, le développement d’écosystèmes accélérateurs de performance ainsi que les mécaniques et activations qui favorisent la transformation en ligne. Spécialiste en advocacy, l'agence conçoit des écosystèmes sociaux qui encouragent les conversations durables. D'un réseau privé de trendsetters fondé en 2008 à Paris, Ctzar est aujourd'hui devenue une agence social media déployant des campagnes à l’international.

À lire aussi

Filtrer par