Culture Pub lance le festival du film corporate

Brand Festival - Culture Pub

Le Brand Festival, organisé par Culture Pub, se tiendra à Marseille, les 13 et 14 novembre prochains. Présidé par Jacques Séguéla, ce nouveau rendez-vous est une "opportunité pour les marques de découvrir, de s’inspirer et de partager le meilleur du film corporate court" précise un communiqué. Au programme : la valorisation du travail autour du contenu vidéo avec la remise des Grands Prix des films corporate courts, deux  journées de tables rondes, conférences et ateliers. Le jury sera composé de plus de 20 directeurs de communication et marketing, entrepreneurs, producteurs et annonceurs * .  « 500 000 vidéos corporate de moins de trois minutes ont été produites l'an dernier en France. Ce chiffre devrait atteindre 1 million en 2020. Nous souhaitons guider les marques et les entreprises en sélectionnant les meilleures vidéos et dispositifs afin de les inspirer et leur donner de nouvelles idées. Le Culture Brand Festival se veut innovant dans son format et son contenu en mettant le focus sur les contenus spécifiquement adaptés au digital » explique Laetitia Vuitton, Présidente de Culture Pub.

Brand Festival - Culture Pub

* Jury : Catherine Buch-Faure, Brand and Advertising Manager AXA, Julia Bozzi, Directrice internationale du contenu de la marque Yves Rocher, Flore Tyberghein, Director of Global Brand Deezer, Karine Henry, Directeur Marketing & Communication Nexity, Stéphanie Sabourin, Director audience and content Distribution Strategy Europe Disneyland Paris, Valérie Dassier, DGA-Marketing & Digital IKKS, Stéphane Barrat, Brand content institutionnel Citroën DS, Bertrand Nadeau, Directeur GénéralFuse

Bertrand Beaudichon, CEO Initiative, Olivier Mathiot, Président TheCamp, Karine Tisserand, Club des Annonceurs, Nicolas Ciccione, Directeur E-Business & Relation Client Kaporal, Mehdi Hedjem, Head of Social Media La Française des Jeux, Nelly Brossard, DGA-Marketing & Digital Mutuelle des Motards, Ludovic Bonnet, Executive Board Member in charge of Marketing/Communication & Digital Transformation BigMat, David Schwarz, SrVP New Digital Activities & Global Ecommerce Carrefour, Myriam Narula, Head of Digital Marketing Oxybul, Paul Choppin de Janvry, Head of Communications FR Groupon, Pauline Azoulay, Marketing & Media VP, EMEA & LATAM Ralph Lauren, Pierre-Alexandre Demey, Head of Digital Development Digital Virgo, Kim Tran, Director, Media, CRM & Data MarketingBlizzard Entertainment, Didier Roche, Co-fondateur des établissements "Dans le noir ?" - Président Ethik Connection.

À lire aussi

Filtrer par