Datakalab poursuit sa croissance avec de nouveaux clients

Le laboratoire conseil de neuromarketing Datakalab, moins d’un an après l’arrivée de sa nouvelle équipe dirigeante (Anne-Marie Gaultier, Xavier Fischer et Lucas Fischer) signe de nouveaux clients tels que Mr Bricolage, TF1, France TV, Novotel, AccorHotels Arena, SNCF Gares & Connexions, BPI, QVC, BNP Paribas et FC2. Ces nouveaux clients confortent l’expertise de Datakalab en cartographie, timeline et baromètre émotionnels et témoignent de l’intérêt croissant pour la mesure des émotions grâce aux outils issus des neurosciences. La cartographie émotionnelle mesurer les espaces et les stimuli qui génèrent le plus d’émotions (positives ou négatives) au sein d’un magasin, d’un lieu public ou d’une exposition, grâce aux mesures physiologiques issues d’un bracelet connecté. Les données obtenues de complètent les études déclaratives et de qualifent les parcours  pour mieux appréhender l’expérience client. Anne-Marie Gaultier, présidente de Datakalab explique que "la mesure des émotions se révèle particulièrement importante pour mieux appréhender l’expérience client. En effet, 90% des stimuli qui nous impactent dans une journée sont traités par l’inconscient. Nos études permettent de compléter les études déclaratives et d’affiner la connaissance client"

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