DDB Europe fonde DDB Fresh, une agence d’innovation mode pour les marques hors-mode

ddb

DDB Europe a annoncé mardi la création d’une agence au modèle « inattendu », selon le président de DDB Prague, Darko Silajdžić, qui assurera le lead de la nouvelle venue : DDB Fresh. Celle-ci, en effet, dans le cadre d’une approche durable et responsable, proposera « la création de produits et de campagnes spécialisés qui imprègnent la culture pour le bien de la planète, grâce à une combinaison de mode, de fonctionnalité et de technologie », explique DDB Europe.

Pour se faire, l’agence s’appuiera sur l’idée que « toutes les marques ont la capacité à devenir des icônes culturelles et peuvent à leur tour influencer le changement de comportement pour avoir un impact positif sur les problèmes posés par la crise climatique ». La structure, d’ores et déjà en phase de pré-développement avec de grandes marques mondiales, dont les noms ne sont pas précisés, sur un certain nombre de projets. La filiale d’Omnicom n’indique pas pour l’heure si ce nouveau modèle sera développé plus largement à d’autres pays.

À lire aussi

Filtrer par