Dentsu Aegis Network acquiert B2B International

Dentsu Aegis Network annonce l’acquisition de B2B International, qui intègre gyro, l'agence du groupe dédiée au marketing B2B. Basée au Royaume-Uni, avec des bureaux en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique, B2B International propose du conseil et des solutions d’études de marché à ses clients internationaux (parmi lesquels 600 des plus grandes sociétés mondiales, dont Stanley Black & Decker, BASF, E.ON et Bridgestone). L’intégration de B2B International améliore l’offre de gyro, l'agence, créée en 1981 et acquise par Dentsu Aegis Network en 2016 (17 bureaux dans le monde). Thierry Jadot, CEO, Dentsu Aegis Network France & MENA, commente, dans un communiqué "l’union de gyro et de B2B International transformera le paysage du marketing B2B en créant le plus grand réseau mondial de solutions dédiées aux entreprises. Je suis ravi d’accueillir l’équipe de B2B International au sein de Dentsu Aegis Network". B2B International, dont le siège restera au Royaume-Uni, avec des bureaux à Londres et Manchester, opèrera sous la marque B2B International, une société gyro. Bien que n’ayant pas de bureau à Paris, B2B International intervient déjà pour plusieurs sociétés françaises, telles que Michelin, Antalis, Motul et Elken. 

À lire aussi

Filtrer par