Dentsu Aegis Network signe une charte pour le handicap

Pour la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), Dentsu Aegis Network dévoile sa stratégie sur le handicap. Le groupe s’engage à agir sur la sensibilisation, l’accompagnement et le recrutement de personnes en situations de handicap via la signature d'une charte. Inspirée de celle de l'Organisation International du Travail "Entreprise et Handicap", elle comprend 10 articles. Parmi ceux-ci, l’engagement à l’égalité de traitement et à l’égalité des chances pour les personnes handicapées, le respect des besoins spécifiques liées aux différentes situations de handicap et un accès plus simple à toutes les technologies digitales. Christian Coquart est nommé directeur de la mission Handicap pour l’ensemble des agences du groupe. Il aura pour mission de veiller au respect des engagements pris et d’initier une politique de sensibilisation auprès des collaborateurs. Familier des agences telles qu’Australie, Y&R, Havas, TBWA, Médiabrands &  McCann Worlwide, dans des fonctions commerciales, stratégiques et de direction générale, France et International, Christian Coquart a rejoint les équipes de MKTG Dentsu en 2017 et "sera amené dans les mois qui viennent à s’impliquer encore plus sur de nouvelles missions concernant la diversité" précise un communiqué.Thierry Jadot s’est félicité de cet engagement "quand on sait que un salarié sur deux sera touché par un handicap temporaire ou définitif au cours de sa carrière, cela pousse à réfléchir et à agir ! Il est de notre responsabilité de faire évoluer les choses pour que chacun se sentent bien dans notre entreprise. Je veux que Dentsu soit exemplaire et devienne un acteur positif du tissu social".

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