Deux arrivées et des signatures pour Com’Over

Com Over

De gauche à droite, Lola Bernardini et Elodie Pelissou 

Le hub de communication Com’Over accueille deux nouvelles collaboratrices pour gérer ses récents gains de budgets engrangés au cours des derniers mois : Elodie Pelissou (ex L’Uzyne et ex assistante chef de projet chez Biscuits St Michel) sur le compte Puma et Lola Bernardini (ex North Communication, ex Sport Market) pour apporter son expertise en relations médias et influence (sur les comptes New Era, etnies ou la NBA). Parmi ces gains, Puma (stratégie et activation 360° basket-ball), etnies (marque de skateboard) pour gérer ses relations médias et celles de son de CEO Pierre André Sénizergues (ex-champion du monde de la discipline), La Martiniquaise (tournées de marques Aguacana et Saint James). Mais aussi My Little Paris (pop-up stores à Lyon et Paris pour la marque de cosmétiques Fresh), Lorina (activation événementielle), la Fédération Française de Handball (mission de conseil stratégique), ou encore Azeoo et Footbar (relations médias). 

À lire aussi

Filtrer par