Deux nouveaux budgets pour Matador

L’agence des lieux Matador annonce le gain de deux nouveaux budgets. Aux Sables d’Olonne, la Galerie Leclerc Les Olonnes a confié à l’agence l’accompagnement de la transformation de son site en une destination shopping loisirs régionale. En cohérence avec les partis-pris architecturaux visant à faire des 21 000 m2 supplémentaires de shopping, loisirs, terrasses et restauration, une cité balnéaire contemporaine de plus de 70 boutiques, Matador conçoit une nouvelle plateforme de marque et un nouveau territoire de communication décliné sur les supports de commercialisation, communication travaux et exploitation. A découvrir sur site et on et offline en 2018. A Châteaubriant, au cœur de l’axe, Matador a été missionné pour repositionner un retail park en extension autour de Jardiland et Espace Emeraude, aménageurs de la zone. D’autres enseignes rejoignent le site comme Jules, Vertbaudet ou encore Bizbee. D’ici l’été 2018, le site qui fêtera ses 10 ans, aura plus que tripler sa surface initiale. Au programme pour l’agence des lieux : nouvelle identité et territoire de communication déclinés sur les supports de commercialisation, les événements de lancement locaux, la communication travaux et de (re)lancement du site basé sur un dispositif prévu on et offline.

À lire aussi

Filtrer par