Disko lance son offre DataPerf’

e-commerce
(© Mein Deal, unsplash)

Pour accroître la performance des "petits" e-commerçants, soit la majorité puisque plus de 80% des ventes en ligne sont réalisées par cinq "gros" acteurs, l'agence de communication digitale Disko lance une offre baptisée DataPerf'. Destinée à des business existants via un Diagnostic Performance, ou à des start-ups via une Optimisation New Business, la nouvelle offre  couvre la compréhension de l’environnement du client, la définition des besoins, la production des outils de pilotage sur-mesure et une maîtrise de la connaissance et de la data client. Ce pilotage de la performance au long cours propose une offre budgétaire sur l’ensemble de l’accompagnement (création de site marchand compris) contre un intéressement sur les ventes et KPI’s, au-delà d’un palier CA pré-établi. Une façon pour l'agence de partager les gains comme les risques. Plusieurs clients bénéficient déjà de l’offre DataPerf’ comme Selectour, Evoluderm, Fleurs et Fleur, les Laboratoires Téane ou encore la start-up Koosh.

À lire aussi

Filtrer par