"Donner envie" : Integer lance deux nouvelles offres

Shop

Integer (TBWA\Groupe) adapte son offre pour accompagner ses clients dans "la construction et le déploiement de leur plan stratégique marketing et business d’après confinement". L’objectif est de "redonner envie" et relancer la dynamique commerce, via deux offres. Une offre consulting fondée sur sa méthodologie propriétaire Shopper Goggles, qui permet d’identifier, analyser et puis optimiser les points de frictions dans le parcours client pour créer des nouvelles expériences. Une offre spécifique eCommerce fondée sur sa méthodologie propriétaire SCANR (search, assortiment, navigation, reviews). Cette solution clé en main comprend un audit et une recommandation. "Depuis le premier jour de cette crise" integer précise "multiplier les actions terrain et les analyses de ce nouveau contexte de consommation" grâce notamment à une expérience magasin avec un accompagnement de son client Système U, une compréhension du contexte scientifique et médical avec l'Institut Pasteur ainsi que du contexte social avec Les Restos du Cœur et des expériences eCommerce pour des clients tels que Lenovo, Michelin, Mars ou Starbucks avec des stratégies DTC ou plus spécifiques sur certains retailers. L'agence publie également une veille hebdomadaire "Commerce Covid" qui regroupe et analyse les initiatives des marques et enseignes. Enfin, à disposition sur son site, un kit gratuit créé en réponse à un appel des Nations Unis pour "adapter les messages de prévention sanitaires clés pour différentes plateformes, cultures et communautés".

À lire aussi

Filtrer par