DooH it lance une offre de sampling à bord de ses VTC et taxis

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DooH it, régie publicitaire spécialisée dans le DOOH et OOH, a annoncé proposer aux annonceurs une offre de sampling, pour contextualiser leurs campagnes diffusées sur les écrans Digicab (écrans publicitaires tactiques dotés d'IA sur lesquels sont diffusées les boucles médias des annonceurs en fonction du profil des audiences). Le sampling est une technique de promotion des ventes qui consiste à offrir des échantillons aux audiences dans une logique de découverte et de fidélisation. DooH it se charge de cibler l’audience qui sera réceptive à la campagne afin d’assurer que l’échantillon sera distribué au bon public.

Les échantillons se déclinent en plusieurs formes : flyers, paquets de biscuits, parfums, boissons, etc. La régie se charge de la gestion logistique des échantillons, de leur réception à leur distribution aux audiences. Ce sont les chauffeurs partenaires qui effectuent la distribution en contrepartie d’une rémunération supplémentaire. Afin d’évaluer l’impact du sampling sur le public, un QR code peut être mis en place sur les tablettes et échantillons. Ce QR code amène le public sur une page de notation de l’expérience. Une autre option permet également de mettre un place un incentive pour les conducteurs, dans le but d’optimiser la portée de l’annonce, a indiqué la régie.

Les offres proposées par DooH it varient selon le nombre de véhicules de la campagne DOOH et le nombre d'échantillons que la marque veut distribuer. Ces offres sont disponibles à compter du lundi 27 septembre pour une durée de 14 jours, à bord des taxis et VTC sur l’ensemble du territoire urbain et périurbain français à un tarif compétitif de 0,35€ HT par sample.

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