Ducros préfère Disko

Ducros choisit Disko pour sa stratégie social media, brand content et e-influence. L’agence donne vieà la nouvelle plateforme de marque “Epicez vos sens” signée FamousGrey Paris. Au menu des recettes vidéos, des photos, des informatios sur le sourcing ou encore un calendrier des épices, poussés tous les jours à la communauté Facebook et Instagram. "Dans un monde digital où tout va plus vite, nous avons adopté une approche de production de contenu alliant volume et qualité. L’écosystème digital permet chaque jour à notre marque d’être en contact avec une communauté plus jeune, plus connectée, en recherche de nouvelles sensations et de contenus innovants, prêtes à interagir et à s’engager avec nous. Nous voulons leur faire vivre une expérience unique grâce à nos produits" explique Nathalie Bameule, responsable marketing de Ducros. Depuis 10 ans, la marque édite son Carnet de Saveurs, révélant les orientations culinaires de l’année à venir.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par