L’Ecole Supérieure du Digital (ESD) et l’Ecole Supérieure de la Publicité (ESP) ouvrent un campus à Toulouse

Cours école

L’Ecole Supérieure du Digital (ESD) et l’Ecole Supérieure de la Publicité (ESP) annoncent l’ouverture d’un nouveau campus à Toulouse pour la prichaine rentrée de septembre. Et ambitionnent de former les étudiants aux métiers d’avenir de la communication, de la publicité, du marketing et du numérique. Elles seront implantées à la Cartoucherie, sur un campus dédié à la création et à l’innovation aux côtés de l’Ecole de Condé (design et image), de sorte à créer "un pôle novateur et ouvert aux enjeux du monde professionnel de demain" précise un communiqué. Solène Thierry qui, après neuf ans passées à accompagner de grands comptes de la région toulousaine dans leur transformation numérique et la mise en place de leur stratégie de communication, prendra la tête de ces deux écoles. Plusieurs projets communs aux trois écoles permettront aux étudiants de "s’ouvrir à de nouvelles disciplines et de développer des compétences transversales autour de réalisations d’envergure en réponse aux attentes d’un monde professionnel en constante mutation".

 

À lire aussi

Filtrer par