Edelman lance son offre Emerge en France

Emerge Edelman

Equipe Emerge au sein Edelman France

Créée au Royaume-Uni il y a huit ans, Emerge propose une offre de communication stratégique sur-mesure s’adressant aux acteurs de la Tech qui souhaitent "gagner en visibilité sur le marché français et à l’international, lever des financements pour leur développement et développer la confiance en leur entreprise" précise un communiqué. Edelman les accompagnera via des stratégies de positionnement de marque, de storytelling, de création de contenus et de relations publiques à l’échelle globale. "L’écosystème de la French Tech est en pleine accélération avec des levées de fonds historiques et le cap des 26 licornes françaises récemment franchi. En revanche, le secteur de la Tech peine à attirer l’attention sur ses effets positifs et suscite parfois l’inquiétude sur son impact" précise l'agence. La dernière étude Trust Barometer d’Edelman montre que la confiance dans la Tech a atteint des niveaux historiquement bas dans 17 pays dans le monde  et 57% de confiance en France. Pour cette nouvelle offre, Edelman France s’appuie sur l’expertise de consultants dans les technologies de rupture, sa méthodologie et ses outils autour de la confiance et sur son réseau international présent dans 65 pays dans le monde. Edelman collabore également avec Didier Sanz, expert et ancien journaliste tech du Figaro, pour accompagner les startups dans leurs stratégies de contenu et leur storytelling. "Les réponses que nous apportons aux pépites françaises de la Tech sont flexibles, évolutives en fonction du degré de maturité et du développement de ces acteurs" déclare Nicolas Schmit, responsable de l’offre Emerge au sein du pôle Tech d’Edelman France, "nous avons la capacité de mobiliser les équipes Edelman pour accompagner nos clients dans leurs ambitions de croissance que ce soit en France, sur des marchés importants comme les États-Unis, la Chine et partout en Europe ou à l’international".

À lire aussi

Filtrer par