EDF choisit W2P Production

Après 9 mois de compétition et plusieurs étapes éliminatoires, W2P Production décroche l’appel d’offres pour la production de nouveaux formats à destination du web et des réseaux sociaux d'EDF. Un contrat d’une durée totale de 4 ans dont deux ferme. Depuis 6 mois, W2P Production connait une montée en puissance et une intensification de ses activités. EDF rejoint un portefeuille clientèle qui s’est déjà enrichi de marques cette année : Michelin (pour la réalisation d’une série digitale permettant de vivre de l'intérieur les grands prix motorsport de la saison), Biocoop pour la création de 10 films motion mashups humoristiques pour sa journée annuelle militante des Biotonomes, la réalisation d’un film RH pour une convention nationale des agents d’Axa, Elancyl et la conception de plusieurs vidéos pour un événement international de la marque et Mondial Assistance. W2P accompagne également We Are Social (sur le compte Armani), Marcel (pour Renault) et l’agence toulousaine ICOM pour le compte Biocoop.

À lire aussi

Filtrer par