EDF met en compétition ses éditions internes et externes

Le groupe EDF lance une consultation pour la gestion de son marché de création, rédaction et exécution des éditions internes et externes (print + digital) pour ses directions et ses filiales françaises. Le marché se décline en 3 lots : stratégie de communication éditoriale autour d’un sujet à enjeux  création-rédaction-exécution d’une édition  correction, déclinaison et/ou rechartage d’une édition. Parmi les travaux attendus : dépliant commercial, brochure de présentation, invitation, affiche, lettre d’information, e-newsletter. Le rapport annuel ainsi que le journal interne du groupe ne font pas partie du périmètre de cet appel d'offre. D’une durée d’un an reconductible trois fois un an, ce marché a pour date limite de réception des offres le 31 mai.

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Logo Heroiks
Conseil

My Media Group, Business et Aubert Storch créent Heroiks

Publié le 15/02/2019
Periscope
Conseil

Trois nouveaux budgets pour Periscope

Publié le 15/02/2019
Rouge
Conseil

Rouge Marketing débarque en France

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par