EDF met son achat d’espace, ses solutions d'ad-server et ad-verification en compétition

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EDF vient de lancer une compétition pour la gestion de son budget de stratégie média, achat d'espaces publicitaires et solutions d'ad-server et ad-verification pour les besoins du groupe énergétique et ses filiales Agregio ; Atmea ; CERGA (Centrale électrique rhénane de Gambsheim) ; CHAM ; Citekum ; CTE (Coentreprise de Transport de l’Electricité) ; Cyclife France SA ; Dalkia ; Datanumia ; EDEV ; EDF Assurances ; EDF PEI ; EDF Renouvelables ; EDF Trading Logistics ; Edvance ; Electricité de Strasbourg ; Framatome ; Group Support Services; HTMS ; Hydrostadium ; Hynamics; IFOPSE; IZI Solutions; Izivai (anciennement Sodetrel) ; Metroscope ; Perfesco ; Protertia ; Safidi ; Shema ; Sofilo; Sowee). D’un montant global de 372 millions € HT, ce contrat scindé en 3 lots est d’une durée de 2 ans reconductible trois fois un an. Il a pour date limite de réception des offres le 22 mars. L’annonceur collabore depuis plus de 20 ans avec Havas Media pour la gestion de son budget de conseil media et d’achat d’espace pour la France. La dernière reconduction de l’agence datant de fin 2017.

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