EDF relance une compétition pour son budget media

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EDF vient de relancer une compétition pour l’attribution de son budget de conseil média et d’achat d’espace pour le groupe lui-même et ses filiales*. En effet, selon un avis paru au JO européen mardi, le premier appel d’offres lancé début mars qui comprenait à la fois le conseil media & achat d’espace (lot 1), les solutions d'ad-server (lot 2) et ad-verification (lot 3) a été déclaré sans suite pour le seul lot 1. Pour mémoire, le marché global affiche un montant de 367,5 millions € HT pour une durée de 5 ans. La date limite de réception des offres est fixée au 25 avril. L’annonceur collabore depuis plus de 20 ans avec Havas Media pour la gestion de son budget de conseil media et d’achat d’espace pour la France. La dernière reconduction de l’agence datant de fin 2017.

*: Les filiales - Agregio ; ATMEA ; CERGA (Centrale électrique rhenane de Gambsheim) ; CHAM ; CITELUM ; CTE (Coentreprise de Transport de l’Electricité) ; Cyclife France SA ; DALKIA ; Datanumia ; EDEV ; EDF Assurances ; EDF PEI ; EDF Renouvelables ; EDF TRADING LOGISTICS ; Edvance ; ELECTRICITE DE STRASBOURG ; FRAMATOME ; Group Support Services ; HTMS ; HYDROSTADIUM ; Hynamics ; IFOPSE ; IZI Solutions ; IZIVIA (anciennement Sodetrel) ; Metroscope ; Perfesco ; PROTERTIA ; SAFIDI ; SHEMA ; SOFILO ; Sowee. « Dans le cadre de ce marché, 50 millions € supplémentaires sont estimés pour Enedis dans le cadre d’une stipulation pour autrui indiqué dans un contrat autonome », précise l’avis d’EDF.

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