Effie 2018 : inscriptions jusqu'au 31 mai et trois nouveautés au menu

Les inscriptions au prix Effie 2018 sont ouvertes jusqu’au 31 mai. Organisé par l’AACC et l’UDA, ce prix est, depuis 1994, le seul prix (en France) à récompenser les annonceurs et leurs agences, sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication. Trois nouveautés sont proposées pour cette 25e édition 

  • Le dossier de candidature a été entièrement repensé avec pour objectif de toujours mieux identifier les ressorts de l’efficacité des campagnes et mettre en valeur les dispositifs les plus innovants. Il s’inscrit dans la démarche initiée par Effie WW pour créer une base de données mondiale plus performante dans l’identification des leviers d’efficacité des campagnes de communication.
  • Gérard Lopez, président du directoire de l’institut BVA, devient le président du jury Effie France. Il succède à Didier Truchot, Président d’Ipsos, qui assurait cette mission depuis 20 ans.
  • La remise des prix sera le point d’orgue d’un grand événement dédié à l’efficacité de la communication. Ce nouveau format deviendra "un marqueur essentiel dont l’ambition est de donner encore plus d’ampleur au prix et d’étendre son rayonnement ainsi que son utilité au service du marché".

Pour recevoir le dossier d'inscription envoyer un mail à "iguillotin@aacc.fr" ou "sylvinar@uda.fr". 

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