Elan Edelman se positionne comme une agence conseil en stratégie et communication

Trois ans après la fusion entre Elan et Edelman, l'agence annonce son repositionnement comme agence conseil en stratégie et communication et crée ainsi un nouveau marché au croisement de l’influence, du marketing et du consulting. "A l'heure où les cabinets de conseil rachètent des agences de création ou de design, où les géants de la pub sont en retrait, où les agences peinent à se réinventer, nous refusons de mourir lentement dans un silo.Nous refusons que les idées, la stratégie et la créativité soient affaires de catégories et se résument à une histoire de case" précise Marion Darrieutort, CEO d'Elan Edelman.

Trois activités

  • L’influence : relations publiques, relations presse, la gestion de crise et les affaires publiques, l’influenceur marketing et social media management
  • Le marketing : création, planning digital et stratégie de marque
  • Le consulting : accompagnement de dirigeants à savoir leur influence, le conseil en gouvernance, et le "change".


L'agence a décidé de supprimer son comité exécutif et de son comité de direction et donne naissance à une "leadership team" qui mixe statut et rôle. 

À lire aussi

Filtrer par