Epsilon crée The Pact aux Etats-Unis

The Pact Epsilon

Publicis Groupe lance The Pact, développé par Epsilon. Une offre pour les entreprises de taille intermédiaire aux Etats-Unis. L'originalité réside dans son modèle : le remboursement à 100 % si The Pact ne produit pas les résultats prévus. L'offre garantit les résultats des investissements marketing dans le digital, à partir d’indicateurs de performance comme les ventes, l’acquisition de nouveaux clients ou le retour sur les investissements média. Arthur Sadoun, président du directoire de Publicis Groupe décrypte dans un communiqué, daté du 30 avril "avec l'acquisition d'Epsilon, nous avions depuis le départ l’ambition de créer un produit basé sur l’utilisation des données et sur l'Intelligence Artificielle, pour pouvoir garantir les résultats pour nos clients. Avec le contexte actuel, nous avons accéléré la mise en place de cette solution et nous commençons par les clients qui en ont le plus besoin : les entreprises de taille intermédiaire.Si leur priorité immédiate est de se concentrer sur la réduction de leurs coûts pour faire face à cette crise, elles ont également conscience qu'il est essentiel de continuer à stimuler les ventes, pour aujourd’hui et surtout pour demain lorsque la reprise sera là. C’est maintenant qu’elles doivent agir, mais elles font face à des ressources limitées. Chaque euro investi doit donc porter ses fruits, immédiatement. C'est pourquoi nous avons créé un produit unique, disponible dès maintenant, qui permet aux clients d’investir et de bénéficier d’une garantie de résultats. Si nous n’atteignons pas les objectifs, nos clients seront intégralement remboursés.  Les entreprises de taille moyenne ont des indicateurs de performance très clairs et facilement mesurables, qu’il s’agisse des ventes, du nombre d’inscriptions à un programme de fidélité, de l’utilisation de bons de réduction, ou encore de l'acquisition de nouveaux clients. Ces indicateurs permettent d’identifier rapidement les critères de réussite de leurs campagnes. Alors que le confinement a généré de nouveaux comportements digitaux, enregistrés par notre plateforme, nous sommes en mesure d’apporter à nos clients ce dont ils ont le plus besoin dans cette période incertaine : l’assurance qu’ils font le bon investissement pour l'avenir de leur entreprise. Après avoir accéléré le déploiement de Marcel pour tous nos salariés, nous faisons maintenant la même chose pour nos clients, avec The Pact ».

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