Espaces Atypiques se modernise avec 14 septembre 

france
(© Nil Castellví)

Espaces Atypiques , réseau immobilier national fondé en 2008 par Julien Haussy, confie à l’agence 14 septembre, spécialisée en stratégie et création d’influence, sa stratégie d’influence et de contenus (auprès des médias et influenceurs) mais aussi pour qu'elle lui conçoive une nouvelle ligne éditoriale sur ses réseaux sociaux, apprend-on via un communiqué.

L'objectif de cette stratégie de communication étant de renforcer le positionnement de l'annonceur mais aussi d'accélérer son expansion et sa notoriété. Dans le détail, il s'agit de créer des formats innovants pour Pinterest, Facebook, Instagram et LinkedIn et promouvoir Espaces Atypiques (300 collaborateurs et 47 agences en France) auprès des professionnels du design et de l’architecture. « Aller plus loin que les photos des biens atypiques en créant du contenu enrichi et aux formats multiples comme des rencontres de propriétaires, des partages de conseils et de tutos, des compilations de données marché relayables sur différents canaux, et impliquer notre éco-système lifestyle telle est notre mission pour aider Espaces Atypiques à affirmer son ADN, ses valeurs, sa différence et asseoir son positionnement et son statut de référent sur son secteur » complète Guillaume Gozé, directeur de la stratégie et du contenu de 14 septembre. Mais ce n'est pas tout : le réseau prévoit au cours des 18 prochains mois, de lancer de nouveaux services comme du repérage de lieux pour la location événementielle, une conciergerie et de la location saisonnière.

À lire aussi

Filtrer par