Événementiel : LDR à l’initiative

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Comme ses concurrentes, l’agence événementielle LDR (Lever de rideau) tente de faire face à la crise sanitaire tout en en subissant douloureusement les conséquences. Mais elle ne s’en laisse toutefois pas compter : « 88% de nos événements sont numériques ou hybrides », indique-t-elle dans un communiqué alors qu’elle met en place une nouvelle offre pour un événementiel « utile ». Dans ce cadre, LDR a développé des tutoriels et deux nouvelles expertises : LDR Digital et LDR Consulting. Celles-ci ambitionnent de proposer des solutions alternatives aux réunions Zoom et Teams via « des plateformes digitales, des e-events, des webcasts porteurs de sens et aptes à faire vibrer tous les publics aussi bien sur du court que du long terme », souligne Muriel Blayac, directrice générale de l’agence. Parallèlement, elle publie son manifeste de 44 pages, « déclaration publique de sa vision du secteur de l’événementiel et véritable programme d’action », souligne un communiqué. Enfin, LDR signe pour la première fois un spot de 20 secondes diffusée diffusé du 28 septembre au 9 octobre sur BFM TV, à raison de trois passages par jour. Une série d’initiatives pour faire revenir l’événementiel sur le devant de la scène.

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