Evolve et Montmarin&Co se rapprochent

Evolve poursuit son développement et intègre l'agence créative Montmarin&Co. Cette dernière, spécialisée dans les marques de grande consommation, gérera le pôle branding et publicité. Après l’acquisition de l’agence PPM, devenue le pôle influence d’Evolve il y a deux ans, la "l'offre publicitaire vient à présent compléter les expertises de l'écosystème afin d’offrir à ses clients un accompagnement toujours plus global et transversal" explique Yann Dacquay, président et fondateur d’Evolve, "des RP à l’UX, de la publicité au social media, aujourd’hui, notre organisation est flexible, agile et tournée vers les attentes du consommateur en tout premier lieu. Cette synergie sur les différents points de contacts permet de maîtriser le déploiement d’une campagne dans son entièreté : de la stratégie au masse média, en passant par le branding, la plateforme, l’acquisition et l’influence. Depuis plusieurs années, le groupe a adopté une réflexion centrée sur l’utilisateur et l'expérience qui lui est proposée selon ses différents usages. Montmarin & Co s’est construit une culture dans l’alimentaire avec des campagnes populaires pour des marques de grande consommation comme Herta, Yoplait, Bordeau Chesnel, Paysan Breton ou encore Madame Loïk. L’agence s’est aussi développée dans le secteur de la santé avec Oxyboldine, Mag2, Vitascorbol ou Baccide.

À lire aussi

Filtrer par