Eye-tracking : Havas Media Group s’associe à Lumen Research

yeux

Dans le cadre d’un partenariat mondial, Havas Media Group s’associe à Lumen Research, fournisseur de technologie de l’attention pour le secteur de la publicité, afin de proposer une offre d’outils sur-mesure pour planifier, mesurer, acheter et optimiser l’attention. Celle-ci enrichit donc la plateforme Media Expérience (Mx) d’Havas Media Group à partir des données exclusives de Lumen Research. « L’ajout des données d’attention à la plateforme Mx d’Havas Media Group est en cours de déploiement sur 150 des marchés mondiaux de l’entreprise, et sera disponible pour les clients à partir de juin 2022 », souligne un communiqué. Ce partenariat donne accès à l’attention moyenne des consommateurs sur les supports d’affichage en ligne, les vidéos et les réseaux sociaux. « Il permettra d’améliorer les outils de planification Mx d’Havas Media Group et d’évaluer directement l’attention des campagnes des clients », précise-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par