Faire-part de naissance : 4YOU

soraya

Soraya Khireddine crée son agence 4YOU. Une agence social media entièrement dédiée à TikTok (1 milliard d’utilisateurs actifs en 2021 - 67% des utilisateurs de TikTok ont désormais plus de 25 ans). Avec déjà des clients comme Bourjois, IconoClass ou encore Rimmel, 4YOU s’est imposée. Entrepreneure et experte social media depuis plus de dix ans, Soraya Khireddine a déjà accompagné des marques dans leurs relations avec les influenceurs (Oui.sncf, Celio, Repetto, Carrefour,...), a dirigé les rédactions de Minutebuzz puis Melty, et participé au lancement du collectif de Youtubeurs Studio Bagel. Elle est également la fondatrice du site Influenth, magazine sur l’influence marketing. Sa nouvelle agence propose un accompagnement en formation, conseil stratégique et créatif, en influence marketing et publicité sur TikTok . Une audience variée qui pousse continuellement les entreprises à se bousculer pour se lancer sur la pépite des réseaux sociaux et gagner des parts de marché.

Le taux d’engagement de TikTok en France est supérieur à la moyenne mondiale : 19,32% contre 15,86% dans le monde selon Hype Auditor.

À lire aussi

Filtrer par