Faire-part de naissance : Bien Fondé

Bien Fondé

Les fondateurs de l’agence Sweet Punk, Alexandre Castaing et Stéphane Pointin, s’associent à Alizée de Bibikoff, ancienne directrice des opérations pour leur agence, et Mathilde Vandier, ancienne Lead UX de l’agence Ultranoir, pour créer Bien-Fondé . Une agence digitale "éclairée et attentive". Forte d’une expertise à la croisée de la production digitale premium et de l’accompagnement de marque, les deux entrepreneuses veulent faire profiter leurs clients "d’une attention recentrée sur

une agilité et un sens de la co-responsabilité. Le nom Bien-Fondé évoque la justesse des moyens et la pertinence qu’une agence doit aujourd’hui promettre aux annonceurs
".  L’offre de l’agence s’articule autour de trois directions : Le branding, l’expérience utilisateur

et les activations de marketing digitales. Mathilde Vandier explique que "chez Bien-Fondé, nous donnons du sens sans négliger le sens du détail. Nous ne souhaitons pas en faire plus, mais nous voulons faire mieux. Avec passion et générosité". Tandis que conclut Alizée de Bibikoff en souligne que c'est "une véritable opportunité de nous lancer au moment où le marché de la communication connait une mutation sans précédent : la proximité avec ses communautés et l’attention à chaque détail ont une valeur inestimable pour les marques".

À lire aussi

Filtrer par