Faire-part de naissance : création de l’agence l’amour extreme

extreme

L’univers du luxe en perpétuelle croissance, transformation et réinvention aiguise les appétits des agences de communication. Nouvelle preuve : l’agence extreme annonce en effet la création de son agence dédiée luxe, mode & beauté baptisée « L’amour extreme ». Avec Margot Canfeure à la direction générale et Romain Roger à la direction de création*, la nouvelle entité s’appuie dans les faits sur l’expertise d’extreme sur différents clients luxe depuis une trentaine d’années (L’Oréal, Hermès, Kering, Ulysse Nardin, Piaget, Van Cleef & Arpels, Karl Lagerfeld, Cheval blanc, Hennessy, etc.). Mais l’agence entend grandir vite, au galop, en se déployant non seulement à Paris, mais également à Milan dans un premier temps, suivi de Genève. Ce dernier bureau aura d’ailleurs pour vocation de « consolider l’expertise horlogère de l’agence », selon un communiqué. Quant au comptoir milanais, il permettra à l’agence de se développer sur « de nouveaux secteurs du luxe tels que le design, la gastronomie ou encore l’automobile », poursuit-il.

Pour travailler encore plus finement sur le secteur de la mode et de ses tendances, L’amour extreme a également noué deux partenariats. D’abord avec l’emblématique Crash Magazine, avec qui elle proposera une offre de marketing de contenus, de la production à la médiatisation. Ensuite, avec The International Woolmark Prize, le célèbre prix mode, que l’agence soutient en tant que mécène et sponsor en offrant au grand gagnant un accompagnement en stratégie de communication. Enfin, la nouvelle agence se lance dans la constitution d’un écosystème de talents qui regroupera notamment créateurs, entrepreneurs, experts Web3, photographes, observateurs de tendances ou encore historiens. Ensemble, ils forment le « Love Tank », une association ayant pour but de réfléchir aux enjeux du luxe de demain, observer ses changements et analyser ses tendances de fond.

*: Accompagnés de : Florence Verne, directrice du pôle création Beauté ; Quentin Richard, New Business Manager Luxe ; Bertrand Klein, New Business Director Beauté ; Lydia Tritsch, New Business Director Beauté.

À lire aussi

Filtrer par