Faire-part de naissance : Mai 69

Mai 69

De gauche à droite : Thomas Bisson, Florian Chastain et Jérémy Zeitoun - Mai 69

Remettre les belles idées au centre de l’équation. C'est la promesse de la nouvelle née : l'agence Mai 69. Le fruit de la rencontre entre Jérémy Zeitoun, créatif indépendant ayant travaillé dans le domaine des médias pendant plus de 10 ans, Florian Chastain, expert marketing passé par Henkel et Unilever et Thomas Bisson, creative strategist qui a évolué en agences. De la réflexion stratégique à la diffusion de contenus, Mai 69 intervient sur "l’ensemble de la chaîne de communication avec une constante : concevoir et orchestrer les meilleurs dispositifs pour interpeller, créer de la valeur et fidéliser" précise un communiqué. Un dizaine de collaborateurs y travaille déjà pour des clients comme le groupe Henkel, Delsey, Eugène Perma, SC Johnson, le Crédit Mutuel et Molotov. Jérémy Zeitoun, l'un des trois "papas" souhaite "vouloir apporter aux annonceurs agilité, flexibilité et créativité. Pas de process immuable mais plutôt des échanges simples, directs et donc efficaces. On accompagne les marques avant, pendant et après la campagne. On ne les lâche pas si j'ose dire !”. 

À lire aussi

Filtrer par