Faire-part de naissance : Mazarine Stories

Mazarine Stories

En réaction à la tendance d’uniformisation de contenus et d’activations sociales de plus en plus standardisées, Mazarine lance Mazarine Stories. Une offre qui associes expertises stratégiques, publicitaires, social et de production. "En réponse à la standardisation des messages et à l'uniformisation des contenus, Mazarine Stories a pour ambition de révéler l’histoire singulière de chaque marque. L'élaboration d’un storytelling unique et crafté, à forte valeur distinctive, est  la clé de voute de la communication des maisons de luxe, mais aussi des marques premium, aujourd’hui plus que jamais" précise un communiqué. Mazarine a toujours mis en lumière les marques de luxe. Cette expertise s’applique aujourd’hui au Premium. Qu'il s'agisse de cosmétiques, lde  beauté, des vins & spiritueux. Paul-Emmanuel Reiffers, président-fondateur de Mazarine Group explique que "Mazarine Stories répond à une demande croissante de nos clients luxe et premium : retrouver du sens, de l’identité, pour générer de la valeur de marque. D’autant plus dans le monde globalisé d’aujourd’hui, où la création de contenu pour les réseaux sociaux doit intégrer les attentes de chaque marché, de Shanghai à New York. C’est tout l’enjeu du storytelling de demain". La nouvelle approche réunit au sein d’une même structure des talents aux profils internationaux. La nouvelle organisation composée de 40 experts, dirigée par Jean-Baptiste Lucas, directeur général, est constituée d’une équipe de planning, impulsée par Vincent Colonna-Cesari, head of strategy, de consultants, de producteurs, ainsi que d’une communauté de créatifs, animée par Valérie Larrondo, directrice de Création, à l’origine des campagnes de Paco Rabanne et Jean-Paul Gaultier. Mazarine Stories couvre l’ensemble des expertises créatives du storytelling. De la conception et la réalisation d’une campagne intégrée et mondiale à 360°, à la content factory, qui délivre un flux constant de contenus pour les réseaux sociaux, via des moyens de production intégrés. "La data est au cœur de l’efficacité et de la créativité, de la recommandation à l’analyse de la performance des réalisations". L’agence compte déjà parmi ses clients Clarins, Perrier International, DKNY, Signal White Now, Aberlour ou Azzaro comme références principales et ambitionne d’atteindre 17 M€ de chiffre d’affaires en 2019, avec des conceptions et créations réalisées en France, aux USA et en Chine.

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