Faire-part de naissance : Milkshake

milkshake

Ils sont trois cofondateurs. Le CEO, Simon Décogné, la stratège Sonia Tabbah et le créatif Ludovic Desmons pour la création de l’agence Milkshake. Une structure « engagée et inclusive », une agence « hybride pour qui la stratégie et la création ne font qu’un » et qui « remet les gens au centre », selon ses initiateurs. L’agence revendique d’ores et déjà des clients tels que Palais de Tokyo, Jeep, Heineken, l’Opéra national de Paris, Tourtel, Monabanq, Disneyland Paris, Bosch, Lancel, Française des Jeux, etc.

M. Décogné était jusqu’alors sales development manager chez Brain& Heart aux côtés de Mme Tabbah qui y était responsable du planning stratégique. Cette dernière a notamment collaboré aux agences Entrecom, Sweet Punk ou encore Rébellion. Quant à M. Desmons, il a notamment été creative director chez Arteum Services, Vestiaire Collective, Chacok ou encore Ikks.

À lire aussi

Filtrer par