Faire-part de naissance : Et Nous

Et nous

La nouvelle née Et Nous se veut une "agence qui sait d’abord écouter avant de proposer ! Écouter ses clients, les tendances, les influenceurs, la société, l’époque…". Créative et stratégique, pluridisciplinaire et participative, elle est fondée par quatre professionnels complémentaires de la communication unis autour d’une volonté : "proposer une offre d’accompagnement sur mesure, totalement connectée aux stratégies, aux cultures et aux organisations des annonceurs".  Elle offre un écosystème de savoir-faire : stratégie, branding, design, packaging, retail marketing, brand content, publicité, digital, influence & RP, achat d’art et production

Acuitis, Yves Delorme, Coquerel Calvados, Lysogène, Mouvement Conseil, MRS, Joseph Cartron lui font déjà confiance.  L’agence vient aussi de remporter un appel d’offres chez Carrefour sur un sujet encore confidentiel. 

Les quatre fondateurs

 Florence Gachet (ISG) s’est spécialisée dans la construction de l’expérience client et le retail marketing. Christophe Poisson  (HEC) est l'ancien directeur du planning stratégique d’Havas et d’Australie. Sophie Foltzer (Penninghen) a été directrice artistique de la Maison Courrèges pendant plus de 15 ans et Olivier Foltzer (Penninghen) a été directeur artistique du magazine AD pendant 10 ans.

 

À lire aussi

Filtrer par