Faire-part de naissance : Palma

Agence Palma
(© Pierre-Louis Pommery)

Voici Palma, l’agence de communication à personnaliser.  La nouvelle née explique par la voix de ses deux fondatrices Marion Peyrega et Priscilla Vaudevire "proposer un modèle alternatif aux agences classiques qui prend en compte les besoins spécifiques de chaque annonceur pour offrir, à chaque projet, le service d’une agence 100% adaptée et dédiée".  Toutes deux sont directrices de clientèle. "Nous nous sommes rencontrées chez TBWA en 2016 sur le compte McDonald’s. Puis nous nous sommes suivies chez Publicis Conseil en 2019. Marion comme responsable New Business (SNCF, Sodexo, Citeo, Air France, L’Oréal) et Priscilla comme commerciale sur AXA France puis Orange international et Face à l’inceste" explique-t-elle. Palma fait le choix de travailler uniquement avec des freelances pour créer "des équipes sur-mesure composées des profils les plus compétents et les plus en affinité avec le sujet". Chaque projet et équipe sont pilotés par l’une des deux fondatrices. L’agence promet à ses clients une "expérience fluide et un climat de confiance". Bien que le cœur de métier soit la création, Palma peut agréger des expertises variées tel que : UX/UI designer, data strategist, expert social media, développeur web, médias, RP, influence..."Depuis le départ, nous travaillons avec des gens heureux, c’était primordial pour nous de retrouver le plaisir d’exercer notre métier. Les clients ne s’en rendent pas toujours compte mais, en agence, il y a beaucoup de talents fatigués. Or, aujourd’hui, travailler sereinement devient un véritable critère de choix dans une carrière" expliquent-elles. Palma accompagne déjà  Quartus, Maison Colibri, Publicis, Le Fonds de dotation Kiraz.

À lire aussi

Filtrer par