Faire-part de naissance : pasdepubmerci

Pasdepubmerci

A peine né et déjà poli. Même avec une négation. Le cabinet de consulting créatif pasdepubmerci, fondé par Jacquelin Guillaume-Duverne, précédemment directeur de création chez Marcel puis TBWA\Paris, ambitionne de "réinventer le modèle agence pour réconcilier ceux qui la font (trop souvent malheureux) et ceux qui la reçoivent (qui ont trop souvent installé adblock) avec la publicité". Né d’une culture social, pasdepubmerci développe et produit des idées "qui ne s’apparentent pas à de la publicité ou du moins ce que le public en rejette". pasdepubmerci travaille avec des agences, des annonceurs et s’appuie sur un réseau "de talents en cloud et collabore avec un écosystème de production réellement ouvert pour un produit singulier et pertinent. Pour ne travailler qu'avec les meilleurs talents, pasdepubmerci s’engage à ne concevoir et produire que des idées à valeur ajoutée. Et laisser tout le reste aux IA ...qui le feront bien mieux".

À lire aussi

Filtrer par