Faire-part de naissance : Quézaco
Le sous-titre de la nouvelle née Quézaco c'est "l'agence intergénérationnelle". A sa tête Chloé Cayzac . Après sept ans passés chez Lacoste et autant chez Inditex (Zara, Massimo Dutti, Oysho…), elle se lance. Encouragée par son père Alain Cayzac, qui a cofondé RSCG il y a plus de 50 ans… A ses côtés, Julie Cayzac, co-fondatrice et directrice de création, désormais responsable de la direction de création de l’ensemble des projets. Elle a débuté sa carrière de graphiste à Barcelone, créant des couvertures de livres et des magazines pour RBA-Editis pendant sept ans. En 2013, elle fonde son propre studio, conçu pour des identités visuelles et des
supports de communication pour des clients tels que Pernod-Ricard (création de la marque Drinks&Co et BNP-
Paribas). Elle a ensuite passé trois ans à développer l'identité graphique et la communication digitale d'Onatera
(entreprise de compléments alimentaires). "Autour des permanents que j’animerai, un Collège de Sages composé d'anciens DG, de communicants, de fiscalistes... et une génération connectée aux nouveaux médias, à l’IA et aux tendances digitales" précise Chloé Cayzac, "Quézaco, c’est donc une histoire de passionnés convaincus que chaque génération porte un savoir unique. C’est cette richesse que nous avons placée au cœur de notre stratégie pour offrir une vision globale de la communication et du business". L'agence propose un accompagnement en relations média et publiques, en marketing au sens large, en communication interne, en branding...
Quézaco a déjà accompagné plusieurs clients : accompagnement de Fany Pechiotat (fondatrice de My Little Paris, du groupe Living, du média Stay Hungry et de la marque de beauté Seasonly...) en stratégie et financement ainsi qu'en media training, accompagnement de Drop de Béton, un projet d'inclusion par le sport en Seine-Saint-Denis, le lancement d'une nouvelle offre e-learning grand public Le Cenatho.
Sur leur site on a lu une jolie phrase "l'expérience ne vieillit jamais"...