Faire-part de naissance : Smart Flux

Smart Flux

De gauche à droite : Lennart Wittgen, Julia Brehm, Simone Hoch, Björn Schick, Josephine Gerves - smart Flux. 

Après une gestation de neuf mois, smart Europe a sélectionné les trois agences Dept, Ketchum et Kolle Rebbe, filiale d’Accenture Interactive.  Elles deviennent "partenaires au sein de sa nouvelle équipe de communication" avec une entité dédiée : smart Flux. "Cette nouvelle approche constitue une innovation complète - disruptive, intégrée et soucieuse uniquement d’assurer la réussite du projet commun. Nous envisageons cette nouvelle formule avec beaucoup de sérieux, notre ambition étant de nouer un partenariat durable entre égaux. L’organisation de smart Europe a évité de créer des silos sur les métiers du numérique, du marketing et des RP, afin de garantir une expérience holistique de bout en bout – et c’est cette formule que nous avons également voulu appliquer à smart Flux" précise Björn Schick, directeur de l’expérience client (CX) & Membre de l’Executive Board de smart Europe GmbH dans un communiqué. Smart Flux fonctionne comme un groupe de communication dédié à la promotion de la toute nouvelle gamme de solutions de mobilité de smart, qui débute avec le lancement prochain du SUV smart, sur le segment des automobiles compactes. "Nous efforçons de faire tomber les murs entre nos idées, nos concepts et dans l’exécution. Cette conception d’équipe de communication fonctionne uniquement si l’ensemble des partenaires sont dans le même bateau, et la définition d’indicateurs de performance clés communs constitue donc le socle de notre démarche tout entière" poursuit Stella Yao Yue, responsable marketing de smart Europe GmbH.

À lire aussi

Filtrer par