Faire part de naissance : Studio Drive

Studio Drive

Léa Humbert et Barbara Sevin vont secouer les réseaux sociaux. Elles prennent, à Lyon, les rênes de Studio Drive avec une offre de production de snack content vidéos. Studio Drive est la petite sœur de l’agence Drive. Elle est née d’une réflexion partagée avec Olivier Trinkler, fondateur de l’agence (spécialiste en stratégie et performance) et se dédie aux marques qui souhaitent réinventer leur communication via l’influence du digital dans le parcours omnicanal de leurs cibles. L'idée de Studio Drive est de "produire plus de contenus, plus vite, plus optimisés et mieux médiatisés". D’ici 202,  82% du trafic internet sera consacré à la vidéo Source (se lon l'étude Cisco Visual Networking Index : Forecast and Methodology, 2016–2021). Et 95% des consommateurs trouvent les vidéos "utiles pour prendre des décisions" d’achat (Teeser) et on oberve 120% de partage en plus pour une vidéo versus les textes et les images combinés (Digimind). Deux packs sont proposés : le "Baby", un pack annuel de 20 contenus vidéo et le "Taxi", un pack annuel de 40 contenus vidéo

 

Bios duo



Léa Humbert œuvre depuis plus de sept ans, au développement et à la réflexion stratégique auprès d’agences telles que Insign ou DDB Nouveau Monde. Spécialiste des problématiques  digitales elle a accompagné Black and Decker, Transdev, Groupe Lactalis.

"Instagram addict" elle est surnommée le “FBI du web”, Barbara Sevin, intervient sur la création de contenus digitaux auprès d’agences Parisiennes et Lyonnaises (Pschhh, Drive, Fantastic…) depuis sept ans également. Elle veille sur les nouvelles tendances pour faire émerger les marques (Taxis G7, Le Petit Marseillais, Yoplait, Groupe LVMH…) avec des idées "fortes, originales et propriétaires". Pro  du moodboard Pinterest, elle pratique l’art du meme et avoue passer un "petit peu trop de temps sur Youtube".

Studio Drive

À lire aussi

Filtrer par