Faire-part de naissance : Vmatch

 Vmatch

Une nouvelle née dans l'univers du sport : Vmatch. La nouvelle agence met en œuvre des partenariats entre les marques, qu’elles soient des annonceurs, des entreprises, des événements, des médias, des personnalités ou des sportifs. "Travailler avec des annonceurs, des ayant-droits et à la direction d’agences m’a permis de mieux appréhender les conditions de succès des partenariats mais aussi les bénéfices qu’ils apportent tout autant que leurs limites" explique Hervé Bodinier, président fondateur de Vmatch, "en positionnant Vmatch sur les partenariats collaboratifs pour et avec les marques, nous souhaitons apporter du sens et aller plus loin dans les alliances. Notre mission est d’aider les différentes parties prenantes à s’aligner sur les mêmes objectifs, à parler le même langage et à leur apporter les solutions pour assurer le succès de chaque stratégie et de chaque activation". L'agence propose du conseil stratégique, de la création de plateforme de communication,  de la production de contenus.

Hervé Bodinier a notamment été responsable du sponsoring international et des événements chez Tag Heuer, directeur marketing et commercial de Prost Grand Prix, président-fondateur de Sponsorship 360 ou encore executive general  manager de Lagardère Plus et directeur consulting & Activation de Sportfive.

À lire aussi

Filtrer par