Faire part de naissance : What’s Next Retail (WNR) chez WNP

Sandrine Préfafut - WNR / WNP
(© Vincent Bousserez)

Sandrine Préfaut, ex présidente de Vizeu et ex co-présidente d’Adrexo lance What’s Next Retail (WNR), au sein de WNP,  pour "redynamiser la croissance locale des retailers dans un contexte d’enjeux majeurs sur le trafic et le chiffre d’affaires en magasin". "L’univers du retail est en pleine mutation. Le e-commerce et les nouveaux usages des consommateurs bouleversent les anciens modèles. Et pourtant nous sommes convaincus que les points de vente physiques demeurent stratégiques. J’ai créé What’s Next Retail pour accompagner la croissance locale des enseignes à réseaux et faire (re)venir les clients en point de vente grâce à des solutions nouvelles, simples et efficaces " explique Sandrine Préfaut, qui au-delà de son rôle de présidente de WNR est également managing partner chez WNP. Son offre s’articule autour de trois piliers : le marketing territorial pour améliorer la connaissance des territoires et des consommateurs des enseignes notamment râce à un partenariat exclusif avec France Pub. WNR ainsi part "des consommateurs plutôt que des magasins pour redéfinir les zones réelles d’attractivité des points de vente et générer 20% d’efficacité additionnelle".  L’activation omnicanale (media et hors media) pour stimuler la génération de trafic en points de vente en définissant la stratégie omnicanale optimale pour chaque point de vente. Une plateforme digitale self service permet un déploiement et un suivi des campagnes simples et rapides et Lla mesure d’efficacité pour connaître l’impact réel des campagnes sur la génération de trafic et sur le business grâce à une technologie inédite. Optical Center et Système U font d’ores et déjà confiance à WNR.  

 

À lire aussi

Filtrer par