Faire-part de naissance : WomCom

WomCom

L’agence WomCom (Word of mouth Communication), fraîchement lancée par Christelle Robin-Velut, diplômée en marketing et communication digitale à l’ESCP Europe, a pour ambition "de convertir les entreprises à une nouvelle stratégie de communication : l’humour de connivence". Spécialisée dans ce registre, WomCom donne aux marques les outils pour "se différencier, interpeller le consommateur en le divertissant, en considérant son esprit critique et en faisant appel à son intelligence. L’humour et, plus particulièrement, l’humour de connivence permet une communication fraîche qui garantit proximité, désirabilité, sympathie et fidélité à la marque tout en ayant un ton décalé ! " précise Christelle Robin-Velut . Après quelques mois, l’agence a déjà collaboré sur plusieurs projets dans divers secteurs. Celui de l’aviation de collection, aux côtés de l’association Mauboussin Aero Collection, mais aussi dans le secteur de la street food pour le projet en cours des Croquines à Bordeaux, ainsi qu’aux côtés du Rucher Créatif, en animant des ateliers auprès d’entrepreneurs sur le sujet de l’humour de connivence en marketing.

À lire aussi

Filtrer par