Faire-part de (re)naissance : Manifik

Manifik

La Kitchen devient Manifik. En toute modestie ... « Ce n’est pas simplement un nouveau nom et un habillage marketing » précise Maxence Roche, le directeur général de l'agence « nous souhaitions un nouveau nom pour affirmer une personnalité plus forte, avec un storytelling optimiste sur l’époque que nous vivons, une position également plus offensive et moins discrète que celle de La Kitchen malgré une croissance soutenue à deux chiffres depuis plusieurs années ». La nouvelle née conserve ses locaux dans le 11ème arrondissement et ses 25 collaborateurs.  Sans donner de chiffres précis sur les objectifs, Maxence Roche concède que « l'agence continuera sur une croissance importante et privilégiera les clients structurants pour donner tout son sens à une offre d’agence intégrée ». Manifik s’adresse à toutes les marques qui "privilégient la flexibilité, l’agilité et la disponibilité d’une structure

à taille humaine face à l’inertie d’un grand groupe. Une agence prête à s’engager à leurs côtés et qui ne s’enferme pas dans une activité trop précise, mais qui décloisonne ses expertises (publicité, activation, digital, média) et propose des communications hybrides".

Manifik

À lire aussi

Filtrer par