fidme avec Akiani pour un nouveau design de l'appli

Fidme

Cure de jouvence pour fidme, qui dévoile un nouveau design de marque. L'application shopping aux 6 millions d'utilisateurs (dont 4 millions en France) annonce en effet une refonte complète de son identité visuelle ainsi que de ses services et fonctionnalités. Celle-ci fait le défi de « permettre de gagner mieux à consommer » en rendant l’expérience shopping plus agréable aux consommateurs, « plus maline, plus rapide et plus économe », précise un communiqué. But recherché du projet créé en collaboration avec l'agence Akiani ? Recréer du lien entre les consommateurs et leurs marques, enseignes et commerces de proximité préférés. Un nouveau souffle qui se traduit par la création d’un nouvel interface, d’une nouvelle charte graphique et d’une nouvelle icône, sans pour autant renoncer à sa couleur phare : l’orange, revisité toutefois. fidme précise également que pendant deux mois, de nombreux bêta-testeurs ont pu s’impliquer dans l’optimisation du dispositif et partager leur avis et leurs attentes à ce sujet. Forte de cette expérience, l’application connue pour sauvegarder les cartes de fidélité des enseignes en un seul espace et conserver les tickets de caisse, a également réuni de nouveaux partenaires : O'Verger, Pulco, Mytea, Desperados, Jacquet Brossard, Sports Aventure, Rutabago, All Suites Hotels, l'Onglerie, Aderma mais aussi E.Leclerc, FDJ, Intermarché et Chabrior Bio.

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