Ford choisit BBDO pour la création et garde WPP pour l’activation

Après cinq mois de revue de ses activités publicitaires et marketing, Ford a décidé de conserver les agences du groupe WPP en ce qui concerne les leviers d’activation de la marque mais change de cheval pour la création. C’est GTB, l’agence globale créée par WPP pour le constructeur qui gérera l’activation, le media planning et l’achat ainsi que le digital et la production. En revanche, la création publicitaire échappe au groupe britannique pour revenir à BBDO et à Wieden + Kennedy pour certains projets spécifiques. Par ailleurs WPP conserve le budget création pour la marque de luxe Lincoln.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par