Ford France retient Ogilvy Paris pour ses RP & influence

Ford Ogilvy Paris

Après une compétition menée en fin d'année dernière au sein de WPP par la filiale française de Ford Motor Company, c'est Ogilvy Paris qui remporte le budget RP & influence de Ford France. Depuis début décembre, une équipe de consultants PR & influence, avec à sa tête, Nicolas Badey, directeur de clientèle senior chez Ogilvy Paris, a intégré la Blended Team Ford du groupe WPP. Elle travaille aux côtés de l’agence GTB Paris (co-entreprise réunissant les équipes d’Ogilvy, de Wunderman et de Mindshare), partageant les mêmes locaux, ainsi que les équipes européennes de GTB basées à Londres. "La collaboration entre Ford et le groupe WPP est unique sur le marché, par sa longévité et son succès ! Nous sommes ravis chez Ogilvy Paris de faire partie de l’aventure et de participer au renouveau de la marque en France" se réjouit Pierre-Hubert Meilhac, managing director de Ogilvy Paris - PR & Influence.

À lire aussi

Filtrer par