FranceTV Publicité automatise la vente de campagnes TV géolocalisées pour les réseaux d’enseignes

flèche

Après avoir ouvert l’achat de la TV segmentée aux TPE-PME via sa plate-forme ADspace entreprises en mai dernier, FranceTV Publicité s’allie à Adcleek, société spécialisée dans l’achat optimisé et automatisé de campagnes media pour les réseaux de marques, en connectant l’API « ADspace » à la plateforme d’Adcleek. Le duo peut ainsi dorénavant donner la possibilité aux client abonnés aux réseaux d’enseignes d’acheter des dispositifs TV géociblés auprès de la régie du groupe France Télévisions. Dans les faits, les enseignes pourront donc réserver « en quelques clics », assure un communiqué, une campagne TV segmentée sur les chaînes du groupe audiovisuel public, en ciblant précisément leur zone de chalandise. Prochainement plusieurs concessionnaires Citroën devraient tester ce nouveau mode de réservation d’espace dans le cadre d’une campagne adressable.tv.

À lire aussi

Filtrer par