Frenchbee et Columbia Sportswear rejoignent UM (IPG Mediabrands)

L’agence média UM (groupe IPG Mediabrands) annonce deux gains de budgets : la compagnie aérienne Frenchbee et la marque américaine Columbia Sportwear. Frenchbee, créée en 2016 et spécialisée dans les longs courriers avec une prédilection pour Tahiti et La Réunion, UM va s’appuyer sur une communication 100 % digitale pour une campagne démarrant à la fin de l’année. La marque iconique, fondée en 1938, Columbia Sportwear fait peau neuve et va travailler avec l'agence pour conquérir un plus large public. La campagne démarrera à la fin de l’année.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par