Frey renouvelle sa confiance à Mood Media

Mood Media a conçu et déployé à la demande de Frey, un programme musical et un sound design personnalisés de "Shopping Promenade", son nouveau concept de centre commercial à Amiens. L’identité sonore se traduit par trois éléments : les playlists personnalisées, des bruitages dédiés et des installations physiques. Mood Media a identifié quatre zones aux ambiances différentes : le Coin des Terrasses : un programme musical autour du "traditionnel Jazz", le Mall principal, une zone en plein air qui invite les clients à se relaxer au son des carillons installés sur place et des percussions en bois et handpan et un petit bruit de fond de cours d’eau invite à la détente, la Place du Marché avec des sons de clocher à chaque heure, des bruits de marché et d’animaux de charrette et le Square, un espace dédié aux enfants avec une programmation mixant de la musique contemporaine, des interludes de grands classiques, des comptines, le tout ponctué de rires d’enfants.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par