FullSIX dévoile son Manifesto (amoureux)

FullSIX dévoile son Manifesto "Brands & Customers proof of love". "Pour garder vos clients, laissez-les être infidèles !", c'est ainsi que se conclut l'étude débutée en juin dernier sur la fidélité des clients et l'avenir du CRM. Partant d'une conviction "que les marques doivent renouer avec les émotions dans leurs rapports aux gens", FullSIX confirme son approche grâce à cette étude (600 Français représentatifs de l'ensemble de la population - 12 secteurs analysés) en concentrant ses questions autour du CRM et de leur rapport de fidélité aux marques.

PRE ?

L'agence s'engage définitivement à accompagner les marques vers plus de pertinence, de créativité et d'émotion dans leurs rapports aux individus. Le Customer Relationship Management (CRM) est à bout de souffle et laisse place au People Relationship Enchantment (PRE). "En mêlant cette vision avec l'ensemble de nos expertises en stratégies digitales, de communication de marque, CRM, Data/analyse du comportement, média et, évidemment, créatives, nous aboutissons à un modèle d'agence unique sur le marché de la communication explique Jean-Marc Huleux, président de FullSIX Group France dans un communiqué. "Ne pas penser conquête et fidélisation séparément : la fidélisation repose sur une reconquête permanente pour donner envie de rester. Nous sommes partis de ce postulat évident, puisqu'il réside déjà dans nos rapports aux autres. Notre travail réalisé avec cette étude révèle qu'il est bel et bien transposable à notre rapport aux marques" poursuit Samir Amellal, directeur général de FullSIX Paris.

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